2.17.2. Suspension arriEreLire attentivement La suspension arrière se compose d'une unité ressort/amortisseur, reliée au cadre grâce à un silentbloc et au bras oscillant par l'entremise d'une tringlerie. Pour le réglage de l'assiette du véhicule, l'amortisseur est doté d'un écrou (1) pour la mise au point de la précontrainte du ressort (2). IMPORTANT On peut
personnaliser l'assiette du véhicule en variant la hauteur du train
avant. |
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REGLAGE
AMORTISSEUR ARRIERE Le réglage standard de l'amortisseur est réalisé de manière à satisfaire la plupart des conditions de conduite à faible ou grande vitesse, tant véhicule peu chargé, qu'à pleine charge. On peut toutefois
obtenir un réglage personnalisé selon l'utilisation du véhicule.
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Intervenir sur l'écrou de réglage (1) (réglage
de la précontrainte du ressort amortisseur) (voir tableau).
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TABLEAU DE
REGLAGE AMORTISSEUR ARRIERE
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